Envie de participer ?

CONFINEMENT ACTE 2

CONFINEMENT ACTE 2

 

Bonjour à tous,

En vue des annonces de notre gouvernement pour nous protéger, vous protéger et mettre fin à cette épidémie, toutes les associations sportives sont dans l'obligation d'arrêter toutes leurs activités.

Certains seront en colére, d'autres comprendront, d'autres polémiqueront...c'est une décision nationale.

Malheureusement nous ne pouvons exercer aucun rassemblement extérieur non plus pour le moment, il faut attendre une premiére quinzaine pour mesurer le premier impact, les protocoles évolueront au fur et à mesure mais pour le moment rien n'est possible à part les activités à distance.

Comme pour le premier confinement nous posterons réguliérement des séances type pieds poings + renforcement musculaires sur notre page Facebook afin que chacun puisse pratiquer à son niveau.

Toutes les propositions sont les bienvenues : défis, vidéos, fil rouge...Au confinement 1, en tant que Président j'avais lancé certaines choses qui sont restées sans suite malheureusement, je respecte bien enttendu les choix de chacun mais je compte sur votre énergie, votre imagination, votre esprit d'équipe pour faire de cette période, une période de joie de bonne humeur, de sourires et de dépense physique.

Prenez soin de vous, prenons soin de nous,

Michel BIRET

Président SBFF

Document associé

Journal officiel

Arrêtés des décisions gouvernementales octobre 2020


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.