Envie de participer ?
REPRISE DES COURS

Bonjour à tous,

La semaine dernière, un mail vous a été envoyé pour vous faire part des dernières nouvelles.

Une reprise des cours était envisageable pour le mardi 15/12 essentiellement pour les mineurs, malheureusement les cas de contamination/jour ne baissent pas suffisamment d'où la décision d'établir un couvre feu à partir de 20h00 dés la semaine prochaine.

Certains journaux télévisés ou écrits annoncent et assurent que cette reprise pourra se faire à partir du 15/12 mais il faut attendre le décret de mardi qui doit nous donnera les nouvelles directives.

En espérant qu'elles soient favorables pour une reprise des cours au moins pour les mineurs, il faut bien sûr prendre en compte certains délais car un nouveau décret demandera l'écriture d'un nouveau protocole municipal par conséquent celui du club aussi.

Nous ne pourrons rien lancer sans l'ouverture autorisée de la salle Chamiraud, nous sommes en contact permanent avec notre municipalité qui nous donnera les infos la semaine prochaine.

Sous réserve que nous puissions reprendre la semaine prochaine les horaires de cours pourraient changés pour que les personnes puissent rentrées chez eux avant 20h00, peut être imaginer des séances matinales ou dans l'aprés midi en fonction de nos disponibilités.

 

Nous vous tenons informés, tenez bon, nous nous reverrons bientôt !

Merci de votre compréhension,

 

Bien Cordialement,

Michel BIRET

Président SBFF


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.